Des lendemains qui (dé)chantent …

Comme nous le signale un de nos lecteurs attentifs, le prochain conseil communal du 13 novembre aura à l’ordre du jour le budget 2013.

A peine un mois après sa reconduction, la coalition MR –CdH, habilement étiquetée Intérêts Communaux et  de surcroit «  de toutes tendances !!! » , nous présentera ses nouveaux taux de taxes communales. Ceux-ci ne nous surprennent pas, et ce n’est pas encore cette année que l’on délogera Le Roeulx du peloton de tête des «  communes aux taxes élevées », n’en déplaise à Monsieur Friart, qui a toujours nié cette évidence et à Monsieur Formule, pour qui «  tout ne coûte rien »

Nous vous donnerons plus ample compte rendu  après examen des pièces de cet ordre du jour, mais nous pouvons déjà cependant avancer que sur les 44 taxes,  29 sont en nette augmentation,  14 en statu quo et 1 nouvelle taxe est crée :  Taxe sur éoliennes !!!!

Ben tient,   1 mois s’est déjà écoulé depuis le 14 octobre…….

 

JP. Duval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>