REPONSES A NOS LECTEURS

ALTERNATIVE  EN 2014.

Nous ne lâcherons rien en 2014, surtout avec les divers soutiens et encouragements qui nous sont témoignés au travers de ce blog, surtout que de sombres nuages pointent déjà à l’horizon.

Ensemble nous essayerons d’encore mieux vous informer et débattre avec celles et ceux qui le souhaitent. Que chacun, selon ses moyens, répercute dans son entourage les informations reprises sur ce site.

En 2013 déjà, nous avons pu déjà constater une hausse importante des consultations et des commentaires. Nous y trouvons là un réel encouragement, surtout qu’il y a déficit d’informations. Tout est fait pour que la population de l’entité du Roeulx en sache le moins possible sur ce qui se passe réellement lors des séances des conseils communaux. Nous citerons encore pour exemple le dernier conseil communal de décembre 2013, qui pourtant traitait des budgets CPAS et Ville du Roeulx, passé sous silence par les principaux médias de notre région. Ah quand il s’agit d’activités du tourisme et de la brasserie, ils y vont de leur belle plume et de leurs éloges, mais on se garde bien d’informer le citoyen de la sauce à laquelle il sera  » bouffé » dans un futur très rapproché.

Raison de plus pour valoriser et faire connaître notre blog

www.udp-leroeulx.be

La démocratie a besoin d’une information pluraliste, et comme le signalait pertinemment bien un de nos intervenants le 29/12/2013,   » l’asymétrie dans l’information est souvent la cause et la conséquence de prises de positions inadéquates »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>