Drame judiciaire évité !!!!

Petite histoire en réponse à un de nos lecteurs………

A son arrivée au pouvoir, le bourgmestre Benoit Friart fait voter par sa majorité la mise en accusation de l’ancien bourgmestre Albert Tesain et de la secrétaire communale Madame Armande Vilain, pour faux en écriture.

Suite à son interrogatoire par la PJ, le bourgmestre honoraire interpelle Benoit Friart à ce sujet, avec pour réponse : «  Ce n’est pas moi, c’est Marcel Couteau « .

Sur ce, Albert Tesain me rend visite pour savoir ce qu’il en est. Je suis stupéfait de la réponse de Benoit Friart….

Heureusement, preuve à l’appui, je démontre la fausseté de la déclaration de Benoit Friart. En effet, avec mon groupe, nous avons été les seuls à voter contre ce prétendu faux en écriture. Nous sommes ensuite intervenu auprès de la PJ pour démentir cette fausse accusation.

Cela démontre la façon de faire du bourgmestre Benoit Friart. C’est déplorable un tel comportement.  Mentir et fuir ses propres responsabilités.

 

Marcel Couteau

 

3 réflexions au sujet de « Drame judiciaire évité !!!! »

  1. Notre bourgmestre honoraire Marcel Couteau aime aider; il traque l’injustice. il aidera même ses adversaires (voir l’affaire Tesain); toujours à la recherche du meilleur consensus pour tous les citoyens

    Il s’est soucié pendant tout un temps de collaborer à des conseils communaux paisibles.
    Souvent à la tête de l’opposition , il réunissait ses sympathisants pour discuter de l’ordre du jour des conseils communaux.

    Pas du tout la même ambiance de ce que nous connaissons aujourd’hui.
    Dommage ….

    • Cher lecteur, Détrompez-vous, Marcel continue bien à réunir  » ses camarades » de combat régulièrement et avant chaque conseils communaux

      • merci Marcel pour cette mise au point et pour avoir aidé votre successeur Tesain scandaleusement accusé par Friart qui n’a que le désordre dans la tête sauf pour son commerce. Toute sa politique tourne là autour.
        Il suffit de bien ouvrir les yeux!
        Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>