A mes amis(e), à mes camarades(e),

A vous toutes et à vous tous,

Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2018 !

Une pensée plus particulière, à celles et ceux qui sous différentes formes luttent contre ce système Ultra-libéral, qui crée les misères sociales, économiques, éthique et les guerres, déshumanisant encore plus la Société, et c’est sur cela qu’a poussé et pousse le fascisme.

« A l’Ouest rien de nouveau » « L’oubli perd l’homme » tout est fait pour qu’il en soit ainsi !

Nos parents et grands-parents, lors de la montée des différentes formes de fascismes dans les années 1930, avaient pu les voir venir avec leurs bottines clouées, aujourd’hui ils arrivent en pantoufles.

Hier le fascisme et le nazisme furent le recours de la haute-bourgeoisie européennes contre les forces populaire et leur conquête sociales et économiques.

Il en est de même aujourd’hui, plutôt l’extrême droite camouflée, que les forces de la véritable gauche.

Debout les véritables démocrates !

Marcel Couteau

Une réflexion au sujet de «  »

  1. Bonjour Monsieur Couteau ,
    Merci !
    En ce 1er jour de janvier , je vous présente ainsi qu’ à votre Epouse mes voeux : Bonne Santé , Confiance et Conviction dans la quête de la société idéale où chacun trouvera sa place !
    Prenez soin l’ un de l’ autre ,
    Ce 01-01-2018
    Lysiane Ruelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>