NOS MEILLEURS VOEUX 2018

 

2018……..sera-t-elle l’année qui continuera à voir les habitants de notre Entité rhodienne entériner les dépenses fastueuses de la majorité en place……..

Benoit Friart, député-bourgmestre en est bien convaincu……Il est vrai qu’insidieusement, sous l’étiquette Intérêts-Communaux, il fut un habile infiltré M.R., à la solde complète de ses supérieurs…..Charles Michel et Bart de Waever…….

Bien sûr il vous rétorquera que ce sont des élections communales qui se dessinent et que cela n’a aucune comparaison…..C’est faux, archi-faux…La politique que nous subissons au niveau communal, du point de vue économique et social est LA POLITIQUE ENGENDREE PAR LE GOUVERNEMENT MR-NVA.

Bien sûr il y a eu des investissements dans le secteur sports et tourisme. Mais voyons à quelle population et à qui , ces onéreux investissements pour les  rhodiens, profitent…. 

 

MAIS NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE FIN D’ANNEE ET SURTOUT UNE                                            TRES BONNE ANNEE 2018.

Les mandataires communaux d’ALTERNATIVE

Marcel Couteau    Jean-Pierre Duval   UDP

Fany Bombart    Gery Bombart    PS

2 réflexions au sujet de « NOS MEILLEURS VOEUX 2018 »

  1. oui, il dépense sans compter, mais cela durera t il encore longtemps?
    sera t il toujours protégé par ses suppérieurs?

    Il n’y a qu’à lire l’article dans le vif l’express dans lequel il a été repris de volée par son président de parti

  2. C’est étrange, la minorité n’a rien proposé de constructif au cours de cette législature, se limitant à polémiquer au conseil communal… Et voici soudainement trois motions déposées pour le prochain conseil, qui ne concernent même pas le niveau de pouvoir communal…comme par hasard six mois avant les élections. Que de la poudre aux yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>