Quand Benoit Friart essaie encore de dissimuler………..

Nous reproduisons ici  le paragraphe paru dans la DH de ce jour, où Benoit Friart à nouveau essaie  de dissimuler la vérité.

A propos de l’intervention de notre conseiller Marcel Couteau sur la demande du groupe Alternative de faire les forages au moins jusqu’au niveau initial de la dalle, soit bien plus d’un mètre, Benoit Friart déclare à la presse que c’est du ressort d’Envirosoil.

COMPLETEMENT FAUX…….   Envirosoil travaille sur base d’un cahier de charges établit par la RCA, dont le bourgmestre et la quasi entièreté de son collège communal font partie…… Que veut-il encore cacher ????   Il aurait été si simple de suivre notre recommandation de forer jusqu’à bonne profondeur, pour enlever tous soupçons….Au lieu de cela, il s’incruste dans son déni, renforçant par la même occasion notre suspicion de fraude aux subsides.

Tant pis Monsieur Friart, mais nous continuons notre lutte pour la recherche de la vérité……

2 réflexions au sujet de « Quand Benoit Friart essaie encore de dissimuler……….. »

  1. Le bourgmestre accuse maintenant le minsitre Antoine. celui-ci avait pourtant écrit de descendre le terrain de foot d’un mètre et de faire des gradins.
    On a donc maintenant 2m à enlever au lieu d’1.
    C’est difficile à comprendre cette logique du ridicule!
    Qui paiera? Où est passé le subside?
    G.B.

    • Bonsoir,

      Au dernier conseil communal, Monsieur Formule n’était pas trop à l’aise suite aux accusations de Marcel Couteau. Monsieur Formule n’a pas répondu directement et clairement à la destination des subsides reçus !

      Ou est passé cet argent !!!

      Nous souhaitons le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>