Cimenterie de Thieu L’ancien Bourgmestre Albert Tesain dévoile……..

La DH de ce jour publie une mise au point intéressante aux propos bien souvent colportés par la majorité actuelle.

Il a entièrement raison….L’intention de son ancienne majorité était de faire de ce site un endroit paisible pour les citoyens de Thieu.  Les projets immobiliers du Bourgmestre-brasseur, couplés avec ujn égo surdimensionné et qui sait peut-être aussi  » quelqu’ ambition personnelle familiale ! » en ont décidés tout autrement, avec les conséquences que nous connaissons.

 

2 réflexions au sujet de « Cimenterie de Thieu L’ancien Bourgmestre Albert Tesain dévoile…….. »

  1. Voilà la 2eme attaque « bassey » du député bourgmestre et de sa clique de moutons . après le détournement de documents, heureusement retrouvés par m Couteau, voilà la cimenterie. Il est bien plus facile d’accuser sans preuve que de prendre ses responsabilités. Il est vrai aussi que les dossiers du bourgmestre sont préparés avec beaucoup de soin par le DG et sa petite secrétaire.

  2. monsieur Albert Tesain, été humaniste et pourtant il ma l’aisé tombé ou mal compris, mais sont projet tenais la route pour l’état du site de cimenterie de Thieu.
    Se site web prendra de l’importance quand il ni aura plus anonyme et exprimons nous ouvertement pourquoi se cachet vous rentrez dans leur jeux il faux construire des pont et non des mur.
    bourgmestre et de sa clique de moutons
    -Pour rappel,vous mettez a tord les concitoyen, des gents respectable qui habite notre ville et qui sont pris par leur charme et non leur compétense de bon père de famille.
    Après le détournement de documents, heureusement retrouvés par m Couteau, -les parole s’envole les écrit reste.
    Il est vrai aussi que les dossiers du bourgmestre sont préparés avec beaucoup de soin par le DG et sa petite secrétaire,
    -pourquoi donné de l’importance à des personne qui peuvent partir à tout moment il font le travail demandé et les autorité, le prenne ou refuse .
    -Travaillé dans ombre,sans dialogue, et le mensonge na jamais fait avancé les choses positivement,et surtout quand il y a l’argent ( le diable )à la clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>