Quand les Directeurs deviennent les  » Publics relations » de Benoit Friart

Nous connaissions l’habileté de Benoit Friart à manipuler l’information.

Ses dernières péripéties le démontrent encore: Ce 27/05, lors de la présentation du compte communal, Monsieur Friart poussa l’audace ( ou l’indécence…à vous de juger) de faire annoncer la suppression d’emplois dans le personnel communal par la voix de …son Directeur financier…  Celui-ci était d’ailleurs embarrassé par nos remarques lui signifiant que ce n’était pas son rôle.

Ensuite, devant les caméras d’ACTV ( Antenne Centre) le Bourgmestre dore la pilule en déclarant qu’il n’y a pas de rage taxatoire au Roeulx et que tous les contribuables sont traités de la même manière.

Cerise sur le gâteau, ce 30 mai les colonnes de la Nouvelle Gazette nous distillent les déclarations d’un Directeur général qui devient ainsi officiellement le porte- parole de Benoit Friart.

Comment pouvons-nous encore faire confiance en un Directeur général ( ex secrétaire communal) qui se doit d’être neutre et au dessus de la mêlée?

Vous outrepassez votre mission ….quand cela vous agrée.

 

Signé   JP  Duval

3 réflexions au sujet de « Quand les Directeurs deviennent les  » Publics relations » de Benoit Friart »

  1. Que dire du rond-point à la sortie de l’autoroute? Et cela n’a pas l’air de choquer quelqu’un, cette cuve à bière et ces tonneaux installé sur le domaine public régional et faisant l’apologie gratuite et institutionnalisée de la bière locale et donc de l’élu local associé à cette bière. Jusqu’où vont-ils aller? Problème à tout le moins d’éthique? Sidérant…… Tout cela avec le soutien de l’argent public? Est-ce pour cela que je paie des impôts?

    • Peu de réactions, en effet.
      Pourquoi? Les élections communales ne sont pas pour demain.
      Les citoyens souffrent en silence.
      Les vols, les incivilités sont tues. A quand le réveil de l’esprit civique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>